Boudouaou (wilaya de Boumerdès): la pollution de l'Algérie...

Publié le par Karim Tedjani

 

L'Algérie est un pays qui s'avance à grand pas vers sa modernisation, il suffit de prendre la route entre Alger et Annaba pour s'en rendre compte.Les chantiers pullulent, l'état des routes s'est nettement améliorés et nombres de publicité nous vantent les mérites d'une multitudes de produits manufacturés.Le pays en voie de développement que j'avais laissé en pleine guerre civile (mon dernier voyage remontait à 1997) , s'il avait fait un grand pas vers "le progrès", avait perdu de sa superbe d'un point de vue environnemental. L'Algérie risque aujourd'hui de devenir une vaste décharge à ciel ouvert..Cette photo a été prise alors que je me rendais à Annaba en car, à l'arrêt de Boudouaou (wilaya de Boumerdes).C'était l'année dernière et je pense que c'est une des images qui m'ont incité à m'investir dans l'écologie de l'Algérie ...

 

Ma-premiere-photo-et-prise-de-conscience.jpg

Publié dans Wilaya de Boumerdès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article